Café trop fort
BonjourLe café est trop fort tellement qu'on en perd le goût comment puis-je ajusterMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLe café est trop fort tellement qu'on en perd le goût comment puis-je ajusterMerci
bonjour le diffuseur de ma machine magnifica s est bloqué en bas et je ne sais quoi faire avez vous un conseil a me donner merci
Bonjour, est ce que cette machine peut être utiliser pour une société de 30 personnes. A savoir au moins 25 café minimum par jour ? Merci
Bonjour après le détartrage l'eau ne coule plus et ne signale aucune anomalie j'ai tout nettoyé
Bonjour à toutes et à tous, Un voyant clignote sur ma machine à café et je ne trouve pas l'erreur correspondante (1 seul voyant, cf photo). Pouvez-vous m'indiquer à quoi il correspond, et comment régler le problème ? Merci !
Bonjour à toutes et tous j'aimerai acheter une cafetière Delhongy à broyeur, je suis fixée sur la couleur sylver, laquelle me conseillez-vous svp, dans les prix raisonnable 400 et 500€Merci
BonjourEst-ce que la cafetière est très très bien, pas de panne immédiate, l'entretienMerci
bonjourLes trois voyants de ma cafetière s'allument en rouge et bloque celle-cique faire?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil